logo enotop

FAQ

Notre produit principal comprend : des scies à panneaux informatiques, des perceuses, des plaqueuses de chants, et nous pouvons également fournir des lignes de production de meubles pour votre usine sur la base de notre portefeuille complet de produits.

La capacité technologique est le principal avantage qui nous différencie des autres concurrents. Il existe vraiment de nombreuses entreprises qui sont plus grandes que nous, certaines sont plus douées que nous en matière de commerce, etc. Mais nous sommes le fabricant qui consacre vraiment beaucoup d'efforts à la recherche et au développement continus et à l'optimisation de nos machines. Je veux toujours fournir des machines meilleures et meilleures sur le marché.

Nous sommes un fabricant d'origine avec plus de 12 ans d'expérience en production et nos machines ont été vendues en Chine et sur le marché mondial par nous-mêmes et par des commerçants. Nous pouvons faire un meilleur service après-vente et un meilleur support technique. Bienvenue à visiter notre usine.

Une fois que nous sommes parvenus à négocier le prix, nous pouvons signer le contrat et vous pouvez verser un acompte de 30% pour que nous puissions démarrer la fabrication. Une fois la machine prête, nous prendrons des photos et des vidéos pour que vous puissiez confirmer. Vous organisez le paiement final, nous vous livrerons la machine dès réception.

Pour les machines prêtes à être expédiées que nous avons en stock, les machines peuvent être livrées dès que possible après réception du paiement ;

Pour les machines standards, 30 jours sont nécessaires ; pour les machines personnalisées, 30 à 45 jours sont nécessaires en fonction de la complexité des exigences de personnalisation.

Retour en haut

enotopp logo

FAQ

Our main product includes: computer beam saws, drilling machines, edge banding machines, and we can provide furniture production lines for your plant as well based on our complete product portfolio.

Technology capability is the kay advantage that differs us from other competitors. There are truly many companies who are bigger than us, some are good at trading than us etc. But we are the manufacturer who really put a lot of effort in continues R & D and optimizing our machines. Always want to supplier better and best machines to the market.

We are original manufacturer with over 12 years of production experiences, and our machines have been sold to China and global market by ourselves and traders. We can do better after-sale service and technical support. Welcome to visit our factory.

Once we are good at negotiation the price, we can sign the contract, and you can make 30% down-payment for us to starting manufacturing. Once the machine is ready, we will shoot photos and videos for you to confirm. You arrange the final payment, we will deliver the machine to you upon receiving.

For ready-to-ship machines which we have stock, machines can be delivered ASAP the payment is received;

For standard machines, 30 days is needed; for customized machines, 30-45 days is needed according to how complex the customization requirement is.

Scroll to Top