logo enotop

ÉNOTOPP

PREMIER FABRICANT DE MACHINES CNC À BOIS EN CHINE

Notre gamme de produits comprend : tous les types de scies à panneaux pour la coupe du bois, différents types de perceuses pour percer des trous et des plaqueuses de chants pour le cerclage des pièces de panneaux. Lignes de production de meubles automatisées et solutions d’usine intelligente.

Machines ENOTOPP

Premier fabricant de machines CNC à bois en Chine

Avec plus de 12 années d'expérience, ENOTOPP est le première entreprise qui a innové dans le domaine des aléseuses à six faces à double station, et plus 500 ensembles de scies à panneaux CNC sur le marché mondial, le scie angulaire d'ENOTOPP occupe une position de leader en Chine et sur le marché mondial, notre scie angulaire est utilisée dans de grandes et célèbres entreprises de meubles depuis plus de 8 ans avec des performances éprouvées. ENOTOPP se consacre à la fabrication BIEN Machines CNC à bois pour l'industrie de transformation du bois.

En tant que ressortissant entreprise de haute technologie Dans la province du Guangdong, ENOTOPP possède un certain nombre d'inventions, de modèles d'utilité et de brevets de conception, et une variété d'équipements est en cours de développement. position de leader dans l'industrie des machines CNC en bois.

Basé sur une forte Capacité de R&D, nous sommes l'un des rares fournisseurs à pouvoir fournir à nos clients des machines CNC à bois personnalisées / sur mesure. Qui comprennent des scies à panneaux informatiques personnalisées, des perceuses et des plaqueuses de chants. Tous sont conçus et fabriqués selon les besoins uniques des clients.

Nous avons exporté vers plus de 25 des pays comme l'Arabie saoudite, les États-Unis, l'Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, le Kazakhstan, le Liban, le Brésil, l'Australie, la Thaïlande, la Slovaquie, l'Allemagne, la Russie, la Biélorussie, la Corée du Sud, les Philippines, l'Afrique, la Hongrie et d'autres pays.

ENOTOPP est né pour la qualité, l'analyse comparative avec les marques internationales et les efforts continus pour que la fabrication chinoise se mondialise.

catégorie de produit

Contenu principal

Les scies à coupe angulaire ENOTOPP leader sur le marché chinois depuis de nombreuses années

L'histoire commence il y a plusieurs années, en 2016, le géant chinois Mengtian Wood-door, qui est également une société cotée en bourse avec plus de 35 ans d'histoire, est en demande pour plusieurs lignes de scies à coupe angulaire. Après une longue étude du marché des fabricants de scies angulaires, avec des recherches détaillées

Machine de forage à six faces à double sac de forage à une station exportée vers l'Espagne

En octobre, ENOTOPP a livré plusieurs perceuses à six faces avec des sacs de forage à une station et doubles. Ce type de perceuse est la perceuse très courante largement utilisée pour le perçage de trous de panneaux et de planches. Il convient parfaitement à l’industrie des armoires et du meuble. Merci au client d'Espagne pour

ENOTOPP scie électronique à chargement arrière miroir personnalisé 330H

À la demande de clients étrangers, ENOTOPP a achevé en août la fabrication d'une autre scie électronique à chargement arrière personnalisée. La particularité de cette scie électronique est que toutes les configurations sont identiques à celles de la scie électronique à chargement arrière conventionnelle 330. Depuis plus de dix ans, ENOTOPP fournit une variété de produits standards

La scie à faisceau informatique de post-alimentation YZCJ-330H expédiée en Corée

Cette scie électronique est personnalisée et développée en fonction des besoins du client et est équipée d'une version améliorée de la plate-forme élévatrice d'alimentation arrière. De solides capacités de recherche et développement garantissent que nous pouvons répondre aux besoins personnalisés des clients et leur fournir des solutions professionnelles personnalisées. Merci au client coréen d'avoir choisi

Scie électronique haut de gamme personnalisée ENOTOPP expédiée en Russie

Après plus d'un mois de mise en œuvre intense, depuis la conception, la personnalisation, l'assemblage et la mise en service jusqu'à l'achèvement, ENOTOPP a lancé avec succès une autre version d'exportation haut de gamme sur mesure de la scie électronique. Cette scie électronique haut de gamme est personnalisée et développée par ENOTOPP selon les besoins des clients russes. La configuration est complètement

ENOTOPP a lancé une nouvelle perceuse à six faces à double station

Avec le développement et les changements continus du marché de l'ameublement, la technologie et les équipements de production d'ameublement évoluent également chaque jour qui passe. En tant que leader technologique dans l'industrie du travail du bois, ENOTOPP est le premier à lancer une perceuse à six faces à double station après une recherche et un développement minutieux. La perceuse à six faces

Contactez-nous et consultez les produits dont vous avez besoin

Retour en haut

enotopp logo

ENOTOPP

TOP WOOD CNC MACHINE MANUFACTURER IN CHINA

Our product portfolio include: all types of panels saws for wood cutting, various types of drilling machines for drilling holes, and edge banding machines for banding the panel pieces. Automated furniture production lines and smart factory solutions.

ENOTOPP Machinery

Top Wood CNC Machine Manufacturer in China

With over 12 years of experience, ENOTOPP is the first company that innovated a double-station six-sided boring machines, and over 500 sets of CNC panel saws in the global market, the angular saw of ENOTOPP is in leading position in China and global market, our angular saw have been used in large and famous furniture companies for over 8 years with proven performance. ENOTOPP is dedicated to manufacturing GOOD wood CNC machines for the wood processing industry.

As a national high-tech enterprise in Guangdong Province, ENOTOPP has a number of inventions, utility models, and design patents, and a variety of equipment is in the leading position in the wood CNC machine industry.

Based on strong R&D capability, we are one of few suppliers who can provide customized / tailor-made Wood CNC Machines to our customers. Which include customized computer panel saws, drilling machines, and edge banding machines. All are designed and manufactured according to unique customer needs.

We exported to over 25 countries like Saudi Arabia, the United States, Indonesia, Malaysia, Vietnam, Kazakhstan, Lebanon, Brazil, Australia, Thailand, Slovakia, Germany, Russia, Belarus, South Korea, the Philippines, Africa, Hungary, and other countries.

ENOTOPP was born for quality, benchmarking with international brands, and making continuous efforts for Chinese manufacturing to go global.

Product Category

Top Content

ENOTOPP angular cutting saws leading China market for many years

The story starts several years ago, in the year 2016, China giant Group Mengtian Wood-door, which is also a stock-listed company with over 35 years of history is in demand of several angular cutting saw lines. After a long time investigating the market of the angular saw manufacturers, with detailed

One station double drill bag six-sided drilling machine exported to Spain

In October, ENOTOPP delivered several six-sided drilling machines with one-station and double drill bags. This type of drill machine is the very common drilling machine widely used for the hole drilling of panels, and boards. It is very suitable for the cabinets and furniture industry. Thanks customer from Spain for

ENOTOPP customized mirror rear loading electronic saw 330H

At the request of foreign customers, ENOTOPP completed the manufacture of another customized rear-loading electronic saw in August. The special feature of this electronic saw is that all configurations are mirror of the conventional 330 rear-loading electronic saw. For more than ten years, ENOTOPP has supplied a variety of standard

Post-feeding computer beam saw YZCJ-330H shipped to Korea

This electronic saw is customized and developed according to customer needs and is equipped with an upgraded version of the rear feeding lifting platform. Strong research and development capabilities ensure that we can meet customers’ customized needs and provide customers with professional customized solutions. Thanks customer from Korea for choosing

ENOTOPP customized high-end electronic saw shipped to Russia

After more than a month of intense implementation, from design, customization, assembly, and commissioning to completion, ENOTOPP has successfully released another high-end custom-made export version of the electronic saw. This high-end electronic saw is customized and developed by ENOTOPP according to the needs of Russian customers. The configuration is completely

ENOTOPP launched a new double-station six-sided drill

With the continuous development and changes in the home furnishing market, home furnishing production technology and equipment are also changing with each passing day. As a technology leader in the woodworking industry, ENOTOPP is the first to launch a double-station six-sided drill after painstaking research and development. The six-sided drill

Contact us and consult the products you need

Scroll to Top